FAQ
Des réponses à vos questions les plus fréquentes.
D'où proviennent vos produits ?
Nos produits proviennent de plusieurs continents, notamment l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Afrique et l’Asie.
Nous sommes également fiers d’offrir une large sélection de produits issus du Canada et du Québec. Pour connaître l’origine précise d’un produit, n’hésitez pas à contacter l’un de nos représentants.
Avez-vous des certifications pour la durabilité et la sécurité alimentaire ?
Oui. Afin de garantir la sécurité alimentaire, nous sommes certifié SQF ainsi que fédéral (HACCP). Nous sommes détenteurs de licenses de la MAPAQ et de l’ACIA.
Notre saumon biologique est certifié EcoCert. Étant un fournisseur certifié Ocean Wise, nous offrons une gamme de poissons et fruits de mer recommandés Ocean Wise.
Où puis-je acheter vos produits ?
Nous vendons uniquement aux entreprises, telles que les restaurants, les détaillants et autres professionnels du secteur alimentaire. Nos produits ne sont pas disponibles à la vente pour les particuliers.
Pour passer une commande, il est nécessaire d’ouvrir un compte client avec l’aide de l’un de nos représentants. Nous vous accompagnerons tout au long du processus et vous fournirons toutes les informations nécessaires pour répondre à vos besoins spécifiques.
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et pour être mis en relation avec un membre de notre équipe.
Quelle est votre zone de livraison ?
Notre zone de livraison s’étend à la Grande-Région de Montréal. Afin de savoir si nous pouvons livrer à votre entreprise, contactez l’un de nos représentants.
Puis-je visiter vos installations de transformation ?
Bien sûr ! Nos clients existants peuvent visiter nos installations. Il suffit de nous contacter pour organiser une visite et nous serons ravis de vous accueillir.
Avez-vous un minimum de commande ?
Afin de connaitre le minimum de commande, contactez l’un de nos représentants.
Soutenez-vous des initiatives de pêche durable ?
Oui, nous sommes un fournisseur certifié Ocean Wise. Nous offrons des options de poissons et fruits de mer certifiés Ocean Wise provenant de sources responsables et de pratiques de pêche durable.
Cette certification soutient la préservation de la biodiversité marine et la santé des écosystèmes marins, ce qui contribue à l’atteinte de plusieurs objectifs de développement durable (ODD) des Nations-Unies.
Comment puis-je contacter votre service client ?
Vous pouvez contacter un membre de notre équipe en appelant le (514) 856-0752 ou le 1 833 345-0751 (numéro sans frais). Vous pouvez aussi envoyer un email au info@frandon.ca ou remplir le formulaire de contact sur le site web.
Proposez-vous des produits saisonniers ou spécialisés ?
Oui, nous offrons des produits saisonniers et spécialisés. Consultez la liste complète sur la page Produits de notre site web ou contactez un représentant pour vérifier la disponibilité d’un produit en particulier.
Pour ne rien manquer, abonnez-vous à notre infolettre et recevez des notifications sur les arrivages et le début des saisons de produits.
Comment puis-je passer une commande ?
Pour passer une commande, il est nécessaire d’ouvrir un compte client avec l’aide de l’un de nos représentants. Afin d’être mis en contact avec notre équipe, veuillez nous appeler au (514) 856-0752 ou au 1 833 345-0751 (numéro sans frais). Vous pouvez aussi envoyer un email au info@frandon.ca ou remplir le formulaire de contact sur le site web.
Quels types de fruits de mer proposez-vous ?
Nous avons une gamme variée de fruits de mer. Consultez la liste complète sur la page Produits de notre site web ou contactez un représentant pour vérifier la disponibilité de nos fruits de mer.
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